À lʹheure où les Gay Pride donnent une visibilité incontestée aux personnes LGBTIQ+, où les lois protègent de mieux en mieux les droits des homosexuels, est-il pour autant devenu facile de faire son coming out? Peut-on parler impunément de son orientation sexuelle à ses parents, ses amis, ses collègues de travail?
"Puisquʹil faut choisir…" ils et elles ont choisi de ne pas choisir. Sans contrefaçon, elles et ils ne se sentent ni fille, ni garçon, mais non-binaires. Que faut-il comprendre par cet entre-deux, ce genre neutre ? Quelle différence entre un non-binaire et un transgenre? Pourquoi cette non-binarité prend de l'ampleur chez les plus jeunes ? La révolution du genre est-elle en marche ?
Le défi a été lancé début janvier sur les réseaux sociaux sous le jeu de mots "Januhairy": et si en janvier les femmes arrêtaient de s'épiler?
Les 19 millions de citoyens roumains sont appelés par référendum à graver dans la constitution l'interdiction du mariage homosexuel.
La pratique qui consiste à filmer sous les jupes des femmes (upskirting) sera bientôt passible d'un an de prison et de 15'000 euros d'amende en France.
Nous avons quelques questions à vous poser, pour comprendre les besoins de nos visiteurs. Ce court questionnaire prend moins de deux minutes. Votre participation nous aidera beaucoup !