Le nombre d'infections a été considérablement réduit au printemps grâce à la fermeture des écoles, selon une nouvelle étude de l'École polytechnique fédérale de Zurich (EPFZ).
Une soirée avec les personnalités qui nous ont accompagnés tout au long de cette année si particulière. Comment ont-elles vécu ce millésime 2020? Qu'attendre de 2021? Sera-t-elle l'année de la sortie de crise? Le début d'un nouveau monde?
En pleine polémique politique entre la Confédération et les cantons sur de nouvelles mesures à prendre face à la situation pandémique, le professeur Didier Pittet replace le débat dans son cadre sanitaire. Gestes barrière et tests sont les seules options, dit-il.
La Suisse paie un lourd tribut à la deuxième vague de Covid-19. D'abord salué pour sa gestion au printemps, le pays est désormais parmi les plus touchés au monde, en matière de mortalité notamment.
Le nombre de nouvelles infections au Covid-19 diminue en Suisse. La baisse s'avère même plus rapide dans les cantons romands, durement frappés par l'épidémie. Mais la deuxième vague est loin d'être retombée.
La Suisse reléguée en queue de classement concernant le nombre de tests Covid
Nous avons quelques questions à vous poser, pour comprendre les besoins de nos visiteurs. Ce court questionnaire prend moins de deux minutes. Votre participation nous aidera beaucoup !