Les vertus de la lumière pour traiter ou prévenir les dépressions saisonnières ou les troubles du sommeil sont connues. Leur potentiel pour soigner les maladies de la peau sont aujourd'hui étudiées. C'est le cas de la lumière bleue dans le traitement de la dermatite atopique, une des formes de l'eczéma.
Le Dr Hans-Joachim Laubach est un des pionniers de la cryolipolyse. Selon lui, il faut éviter absolument de se faire traiter par cryolipolyse en cas de maladies telles que la cryoglobulinémie ou l’urticaire au froid. Il est également contre-indiqué de se soumettre à un tel traitement en cas de grossesse, de faiblesses de la paroi abdominale (hernie) ou de chirurgie récente pratiquée sur le ventre.
Le combat contre le poil monte même d’un cran, il existe des techniques pour le supprimer définitivement: le laser et la lumière pulsée. Mais quelles sont les différences entre ces deux techniques et quels sont les risques encourus?
Nous avons quelques questions à vous poser, pour comprendre les besoins de nos visiteurs. Ce court questionnaire prend moins de deux minutes. Votre participation nous aidera beaucoup !