Les enfants et les adultes seraient pareillement touchés par le coronavirus. C'est le résultat d'une large étude menée sur les anticorps de 2'0500 élèves zurichois. En outre, le virus est plus susceptible d'être transmis dans la sphère privée quʹà l'école.
Les enfants infectés par le SARS-CoV-2 ont une charge virale aussi importante que les adultes mais sont de plus faibles vecteurs de transmission du virus. C'est le résultat d'une étude menée par des chercheurs et médecins genevois.
Comment la lutte contre le coronavirus s’organise-t-elle dans les hôpitaux suisses romands, mais aussi dans les laboratoires qui planchent sur un médicament ou un vaccin ? Comment faire face aux coûts économiques et sociaux colossaux engendrés par les mesures de confinement ? Comment réinventer notre société en temps de crise ?
Nous avons quelques questions à vous poser, pour comprendre les besoins de nos visiteurs. Ce court questionnaire prend moins de deux minutes. Votre participation nous aidera beaucoup !